4 recommandations de salons pour une mise en beauté à Bruxelles!

Il y a une semaine jour pour jour, j’entamais mon déconfinement avec une grosse mise à jour à 4 niveaux : Coiffure, Epilation, Pédicure et Manucure. Vous retrouverez donc dans cet article toutes les références!

ETAPE 1 – COIFFURE

Pour ma coiffure, j’ai opté pour des nattes, LA coiffure que j’avais en tête tout le long du confinement. Elles ont été faites chez « Hilda hair design ». Salon situé à 5 minutes du quartier Matonge. C’est la première fois que j’y allais, on me l’avait moi-même recommandé il y a quelques mois et je n’ai pas été déçue ! Une chose que j’ai aussi beaucoup appréciée et qui fait la différence à mes yeux, c’est le côté esthétique, un salon vraiment magnifique !

Vous pouvez voir son travail et éventuellement la contacter sur son Instagram dont voici le lien: https://www.instagram.com/hildahairdesign/?hl=fr

ETAPE 2 – EPILATION

Pour l’étape épilation, j’ai été chez « Tahira & Art », un salon de beauté à Saint-Gilles (proche de la gare du midi). Ce salon est très réputé surtout pour l’épilation des sourcils. J’y vais déjà depuis quelques années maintenant et je le recommande à 100%.

Pour les coordonnées ou autres; vous pouvez simplement cliquer sur ce lien: https://www.google.com/search?q=taira+%26+arr&oq=taira+%26+arr&aqs=chrome..69i57j0l7.5357j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

ETAPE 3 – PÉDICURE

Alors c’était une première pour moi, on m’avait toujours dit que le jour où je commencerai je ne saurais plus m’arrêter alors je voulais être sure de commencer au bon moment lol. Ma pédicure a été faite au salon « Doan’s Nails », situé à deux minutes de l’arrêt de tram Lombardie.

Ce salon je l’ai trouvé « par hasard », j’ai simplement taper sur google « Pédicure Bruxelles » et j’ai eu une liste de plusieurs salon, et c’est en fonction du design que je l’ai choisi. 0 déception et ça restera mon salon de pédicure pour le moment. J’ai opté pour la formule « spa + Vernis permanent » pour une durée d’une heure.

Pour les coordonnées informations et réservations, voici le lien: https://www.treatwell.be/fr/salon/doan-s-nails/

ETAPE 4 – MANUCURE

Le meilleur pour la fin, l’étape après laquelle j’ai tellement soupirée tout au long de mon confinement ! Mes ongles ont été faits au salon « Kingdom of Beauty ». Une première également pour moi et sans déception, raison pour laquelle je vous le recommande ! Le salon est situé à la rue de l’enseignement, pas loin de la gare Centrale, à l’arrêt de tram « Parc ».

Je n’avais pas pris mes ongles en photo du coup je poste la photo de laquelle je me suis inspirée, vous pouvez la retrouver sur leur page Instagram.

C’est un salon également spécialisé en coiffure donc pour toute information, réservation ou pour simplement voir leur travail, je vous invite à consulter leur page Instagram: https://www.instagram.com/kingdomofbeauty.brussels/?hl=fr ou leur page Facebook: https://www.facebook.com/kbbelgium

Voilà voilà, d’autres recommandations dans ces domaines viendront à coup sûr! Aussi, je n’ai pas affiché les prix mais n’hésitez pas à me contacter sur mon Instagram « the.christianista » pour tout renseignement.

Avec amour,

The Christianista

Leave a Comment