Faits sur moi #1

1. Je m’appelle Christelle

La plupart le savent déjà mais au cas où tu ne le sais pas parce que tu vois « The Christianista » partout… Christelle est le prénom que mes parents m’ont donné. Christianista étant le mix de « Christian » et « Fashionista ».

2. J’ai deux frères et une soeur

C’est vrai que j’ai des allures de fille unique et d’ailleurs, beaucoup le pense mais non, ce n’est pas le cas. J’ai deux frères et une sœur et je suis l’avant-dernière.

3. Je suis Chrétienne

Bien que j’aie grandi dans l’église, j’ai réellement accepté Jésus à l’âge de 19 ans lors d’un grand événement de jeunesse. La meilleure chose qui me soit arrivée!

4. Je suis fan de Rafael Nadal

Et si je le mets en quatrième fait c’est qu’il n’est pas à négliger svp (et si tu le connais pas => direction google!) Je le suis depuis mes 10 ans et ce n’est pas prêt de s’arrêter! Un conseil: Evitez de vous trouver à côté de moi lorsqu’il gagne un tournoi, surtout si ce tournoi s’appelle « Roland-Garros » 😉

5. J’ai regardé plus de 90 séries jusqu’à présent

Bien qu’à l’heure actuelle je n’en regarde plus vraiment, il fut un temps où j’étais miss séries, si bien que quand j’ai fait le comptage avec l’application « TV Time » je suis arrivée à un peu plus de 90 séries.

6. « Made a way » de Travis Greene est ma chanson préférée

Normalement tout le monde sait que j’aime trop la musique, mais eh, s’il y en a bien une que j’ai du nommer favorite, c’est « Made a way » de Travis Greene, non seulement pour sa mélodie mais aussi pour ses paroles, c’est la chanson qui résume ma vie. D’ailleurs je n’arrête pas de dire que pour l’écrire, il a regardé ma vie et il a mit les mots où moi je ne le pouvais. Et peu importe le nombre de fois que je peux entendre cette mélodie, elle me fait toujours le même effet.

Leave a Comment