Joyeux anniversaire à moi!

Comme toute la terre le sait, je place mon anniversaire à la même hauteur voir au-dessus du Nouvel an, Noël, Fête national… Bref vous l’avez compris, un jour qui normalement devrait être déclaré « férié ». Et depuis quelques années (trois/quatre ans), j’ai habitué tout le monde: mon entourage, mes abonnés à être à l’affut à l’approche du 13 décembre, ma date d’anniversaire qui lance le début des festivités. 

Et cette année, j’avais un plan encore plus grand, plus dingue que les années précédentes. Ce plan, je l’avais élaboré depuis le mois de juin (6 mois à l’avance oui oui) mais voilà qu’arrivée au mois d’octobre je change d’avis et j’annule tout. J’avais bien envie de vous révéler le plan mais on sait jamais que je décide de le réaliser un de ces jours 🙂 Donc surprise surprise cette année je n’ai rien organisé, en tout cas rien qui impliquait d’autres personnes que moi. 

Du coup je vais au moins vous dire ce que j’ai fait; Je ne voulais pas forcément faire quelque chose le 13 décembre mais je ne pouvais pas « ne rien faire » sur le sol belge genre passer la journée chez moi comme si c’était un jour banal. NO WAY. Donc ce que j’ai fait c’est que j’ai réservé une nuit à l’hôtel dans un pays étranger limitrophe, pour y passer la soirée du 12 décembre et ma journée d’anniversaire, seule (ou pas 🙂 ). 

Et je me suis concoctée un programme, so voici ce que j’ai fait:

Après m’être installée, j’ai fait une « late Night walk » je me suis promenée dans la ville, pendant une heure je dirais, sous le vent, le mood de Noël et tout, avec de la musique dans les oreilles. Ensuite, j’ai été commandé de la nourriture, mon dernier repas ou premier repas je sais pas: des sushis. Puis quand je suis rentrée, il me restait une heure avant minuit, alors je me suis posée et j’ai écrit le bilan de mon année écoulée, et les leçons que j’en ai tiré. 

Et alors que l’année passée je soufflais mes bougies à minuit, cette année c’est en étant bercée par « Withholding Nothing » de mon fav William McDowell que j’ai démarré ma nouvelle année.

Après j’avais prévu de regarder un film et tout mais j’étais trop KO (trop de fatigue accumulée!!!) donc j’ai été dormir et je me suis réveillée le lendemain, avec ma « 25th Birthday Playlist » (qui sera publiée d’ici peu), je me suis préparée avec, j’ai déjeuné avec, j’ai été faire du shopping avec bref une matinée all in worship and praise!!! 🙂

Puis comme je voulais profiter de la chambre (surtout du lit!!) je suis retournée dormir 1h, jusqu’à devoir me préparer pour quitter les lieux. Ensuite je me suis posée à un Starbuck, commandé un Refresha Citron vert et je me suis assise 1h30 le temps de répertorier mes goals de cette nouvelle année, de vous écrire et vous poster cet article puis de reprendre la route vers la Belgique où un programme m’attend.

La vérité? J’ai passé un trop bon moment for real ! Loin des réseaux sociaux, de mes téléphones (en mode avion) et je ne peux que vous encourager à faire pareil, même un autre jour que celui de votre anniversaire! Du coup je me demande si ça ne vais pas devenir ma nouvelle tradition du 13 décembre…

BREF, joyeux anniversaire à moi, et comme je l’ai dit au début de l’article, ce jour ne marque que le début des festivités puisque pour mon anniversaire: « on sait quand ça commence, mais on ne sait pas quand ça termine ». 

So to be continued !!

Beaucoup d’amour,

The Christianista 

Leave a Comment