Les 1 an du blog!

Il y a quelques jours avait lieu le premier anniversaire de mon blog. Et qui dit anniversaire dit événement. Je tenais donc à retracer dans cet article, l’organisation de ces 1 an d’anniversaire.

J’ai tout d’abord commencé par faire appel à un studio photo, afin d’y faire un shooting. Je voulais absolument faire des photos avec un gâteau pour l’occasion, c’est d’ailleurs la seule chose que j’étais sûre de faire depuis des mois. Voici la page Instagram de la personne qui m’a fait le gâteau ainsi que la page Instagram du studio photo réservé :

  • Gâteau : @madeby.kw
  • Studio Photo : @papalove.company

Pour la célébration de l’anniversaire, elle s’est également passée au studio, juste après mon shooting. Elle s’est déroulée autour d’une table qui avait été dressée à l’occasion. J’y avais invité près de 10 personnes. Le thème de la fête était rose pâle / noir / blanc qui sont mes 3 couleurs officielles.

La décoration a donc été faite en fonction du thème. Idem pour le dress code : Noir pour les invités, blanc pour moi. Concernant les références de la décoration: Mise à part la nappe qui a été achetée dans un magasin de tissu situé à la rue du Brabant (Bruxelles), tout le reste provenait essentiellement du magasin « AVA » que je recommande vivement.

Aussi, pour tout ce qui est bougies spéciales, confettis, etc. Je vous recommande fortement le magasin « Balloons & Events » situé à Saint-Gilles (Bruxelles), c’est là que j’y ai acheté mes bougies à un prix assez modeste.

Pour ma mise en beauté voici les références Instagram :

  • Coiffure : @hildahairdesign
  • Maquillage : @partysosomakeup
  • Ongles : @kingdomofbeauty.brussels

Et comme je l’avais expliqué dans un post Instagram, c’était loin d’être l’évènement que je m’étais imaginée lorsque je pensais aux 1 an de ce blog, mais pour cette saison, c’était l’évènement qu’il fallait.

Merci à tous mes invités pour leur présence et merci @gladysm.photos (Instagram) pour toutes les photos!

L’aventure continue,

Avec amour,

The Christianista

Leave a Comment