MON ETE 2019

Par où commencer pour vous raconter mon été 2019 ? Déjà, si je pouvais le résumer en un mot ce  serait: CHARGÉ 

C’est vrai qu’en apparence et via ce que j’ai pu montrer sur les réseaux sociaux on pourrait croire que cet été je n’ai fait que participer à des mariages, mais en réalité il était bien plus corsé que ça! 

 Il a commencé à Paris la première semaine du mois de juillet avec la grande conférence annuelle des  églises Impact Centre Chrétien. Et c’est dès mon retour que l’aventure des mariages a commencé et  que la fatigue a frappé à ma porte. Ça a débuté avec deux enterrements de vie de jeune fille dont les  préparatifs n’étaient pas de tout repos. Puis l’enchainement des mariages en tant que tels ont commencé et ce fameux voyage à Naples.

Ceci étant dit, j’avais personnellement planifié de faire beaucoup d’autres choses pendant ces  vacances, notamment la préparation du blog puisque le 30 septembre était la date que j’avais fixée. Mais également le lancement de ma chaîne YouTube qui finalement s’est faite plus tôt que prévu. A côté de tout ça, j’avais aussi prévu de beaucoup travailler : chose qui a été faite.

Mais entre le travail, les répétitions de mariage et les mariages en tant que tels, je vous laisse deviner le temps qu’il me restait pour mes projets personnels et ceux des autres dans lesquels je suis impliquée! Et si vous arrivez à deviner le peu de temps qu’il me restait alors c’est que vous devriez sûrement pouvoir évaluer le degré de fatigue que j’ai atteint…

  Mais en réalité je suis juste super reconnaissante, car au terme de ces vacances, j’ai su respecter   mon programme du début à la fin, j’ai réussi à atteindre chaque objectif  et deadline que je m’étais fixée. Dès le début je savais que ces vacances allaient être chargées, j’en   avais d’ailleurs fait le choix; et même si c’était plus facile à prévoir qu’à vivre, I MADE IT! 

 

Leave a Comment