SOIS FIDÈLE À LA VISION

Cet article avait été rédigé au début de l’année, le 9 janvier 2019 pour être exacte, et je vous avoue    que le relire à quelques jours de la sortie de mon blog m’émeut… car je l’ai littéralement vécu…

Je vous souhaite une bonne lecture, et je prie qu’à la fin de ces quelques lignes, une personne puisse être reboostée!

Je crois fermement que tout projet et rêve que Dieu nous inspire, correspond à un battement de cœur  ou encore à une frustration qui se trouve en nous. Ce rêve/projet n’est donc pas anodin ou banal mais  bien quelque chose qui nous correspond, un rêve taillé sur mesure que nous devons de ce fait  accomplir.

Mais lorsque Dieu donne le rêve, la vision, Il ne dit pas que le chemin qui mène à son  accomplissement sera facile et sans embûches. Lors de ce long parcours, il t’arrivera sûrement  toutes sortes de péripéties comme des moments de confusions où tu douteras peut-être de cette  vision ou de toi-même, de ta capacité à l’accomplir, des moments où tu te poseras de multiples  questions, où tu te sentiras découragé lorsqu’il y aura un fossé entre les objectifs que tu t’étais fixé et la réalité, où tu voudras peut-être même abandonner. Mais encore, il y aura des moments où tu devras faire des choix parfois difficiles, ou prendre des directions que les autres ne comprendront pas etc etc. MAIS ce que j’aimerais te dire aujourd’hui c’est: Quelque soit l’embûche que tu pourrais rencontrer, SOIS FIDELE A LA VISION!

Si Dieu a placé ce rêve en toi, c’est qu’Il te sait capable de le réaliser. D’ailleurs, tu ne t’en rends peut-  être pas compte, mais Il a déjà prévu tout ce dont tu as besoin pour l’accomplir. Au travers de tes  battements de cœur se cachent la force et le désir de voir ce rêve s’accomplir, au travers les dons et  talents qu’Il a placé en toi, Il te donne la capacité d’amener ce projet à réalisation, au travers des  personnes auxquelles Il te connecte, Il te fait gagner du temps, t’aide à avancer et te propulses. N’est-  il pas ton pourvoyeur ? Ne crois-tu pas que le Dieu qui a mit ce rêve en toi est fidèle pour       l’accomplir ?  Philippiens 4:19

Alors à toi qui me lit et qui t’étais peut-être arrêté en chemin, qui a mis de côté ce projet qui faisait  pourtant battre ton cœur, à toi qui a été découragé par les circonstances de la vie ou peut-être même par ton entourage, à toi que personne ne croit capable d’accomplir ce rêve ou à toi qui te sent dépassé et incapable de le réaliser: WAKE-UP !

« Poursuis le rêve que Dieu a déposé dans ton esprit! Poursuis-le avec passion, avec diligence et avec        joie!… »

« Il est temps que tu reprennes ce rêve, le dépoussière et le présente à nouveau devant le Seigneur.« 

Et quelque soit la durée du chemin ou les épreuves que tu pourrais rencontrer, continue d’avancer,  GOD GOT THIS!

 Avec amour,

 The Christianista

One comment

Leave a Comment