4 recommandations de salons pour une mise en beauté à Bruxelles!

Après les trois premiers mois de confinement, j’ai entamé mon déconfinement avec une grosse mise à jour à 4 niveaux : coiffure, épilation, pédicure et manucure. Vous retrouverez donc dans cet article toutes les bonnes adresses de cette merveilleuse journée à Bruxelles. En route pour une mise en beauté de folie !

ETAPE 1 – COIFFURE

J’ai opté pour des nattes : LA coiffure que j’avais en tête tout le long du confinement. Elles ont été faites chez Hilda Hair Design, un salon situé à 5 minutes du quartier Matonge. C’est la première fois que j’y allais, on me l’avait conseillé il y a quelques mois et je n’ai pas été déçue !

Ce que j’ai beaucoup apprécié et qui fait la différence à mes yeux, c’est le côté esthétique de ce salon. Vraiment magnifique !

Pour avoir un aperçu du travail d’Hilda et éventuellement la contacter via Instagram, voici le lien: https://www.instagram.com/hildahairdesign/?hl=fr

ETAPE 2 – EPILATION

Cette étape sensible, je l’ai confiée à un salon de beauté de Saint-Gilles (proche de la Gare du Midi) qui est très réputé, surtout pour l’épilation des sourcils. Il s’agit de Tahira & Art. J’y vais déjà depuis quelques années maintenant et je le recommande à 100%.

Voici le site sur lequel vous pouvez découvrir les différents services proposés par l’institut https://tahira–art.com/

ETAPE 3 – PEDICURE

Ma pédicure a été faite au salon Doan’s Nails, à deux minutes de l’arrêt de tram Lombardie. https://www.treatwell.be/fr/salon/doan-s-nails/

Ce lieu phare de mon périple, je l’ai trouvé « par hasard ».  En tapant simplement « Pédicure Bruxelles » sur Google, j’ai eu une liste de plusieurs salons, et c’est en fonction du design que mon choix s’est porté sur celui-ci. J’ai opté pour la formule « spa + vernis permanent » pour une durée d’une heure : zéro déception, et ça restera mon salon de pédicure pour le moment.

ETAPE 4 – MANUCURE

Le meilleur pour la fin, l’étape après laquelle j’ai tellement soupiré durant mon confinement ! Mes ongles ont été faits au salon Kingdom of Beauty. Une première également pour moi et un succès, raison pour laquelle je vous le recommande ! Le salon est situé à la rue de l’Enseignement, pas loin de la Gare Centrale, à l’arrêt de tram Parc.

C’est un salon également spécialisé en coiffure donc pour toute information, réservation ou pour simplement voir leur travail, je vous invite à consulter leur page Instagram : https://www.instagram.com/kingdomofbeauty.brussels/?hl=fr

Voilà voilà, d’autres recommandations dans ces domaines viendront à coup sûr ! Aussi, je n’ai pas affiché les prix, mais n’hésitez pas à me contacter sur mon Instagram             « @the.christianista » pour tout renseignement!

Leave a Comment