LOOKS DE MARIAGE

Cet article est destiné à toutes mes fashionistas !

Toujours dans le wedding mood, j’ai sélectionné pour vous deux de mes meilleures tenues, portées lors des mariages de l’été 2019. La première à un mariage civil, et la deuxième, en tant que demoiselle d’honneur.

TENUE POUR UN MARIAGE CIVIL

A la veille du troisième mariage civil estival auquel j’assistais, j’ai arpenté les magasins à la recherche de la robe idéale. N.B. : NE JAMAIS SE RETROUVER SANS TENUE À LA VEILLE D’UN ÉVÉNEMENT.

Pour ceux qui me connaissent déjà, vous-mêmes vous savez quelles sont les couleurs selon mon cœur… Mes yeux se sont donc arrêtés sur cette magnifique robe rouge venant de chez C&A, achetée au prix de 39,99€.  Dès le premier essayage, elle tombait parfaitement : une robe évasée comme je les aime. It was THE ONE, parfaite pour le temps et la saison !

Pour accessoiriser la robe, j’ai opté pour de l’argenté, avec ces magnifiques escarpins achetés lors de mon voyage à Naples, ainsi que cette pochette dont je ne me rappelle plus la provenance et une bague provenant du magasin Six.

TENUE DE DEMOISELLE D’HONNEUR

Pour cette deuxième tenue, il s’agit de la robe portée à mon avant-dernier mariage de cet été. Splendide, non pas que pour sa couleur que j’affectionne tant, mais également pour son modèle, son tissu et surtout sa magnifique traîne. 

D’où provient-elle ? (C’est la question que plusieurs m’ont posée…) Vous seriez étonnés… Elle nous vient de chez Ali Express, pour la modique somme de 50€. Eh oui, un SUPER BON PLAN ! 

En espérant que ces looks vous ont plu et inspirés,

Avec amour,

The Christianista

Avec amour,

The Christianista

5 comments

Leave a Comment