Mes 3 objectifs de cet été!

C’est officiellement l’été! Alors qu’on n’est qu’à quelques jours des vacances, j’ai souhaité rédiger et partager avecvous mes objectifs pour la saison estivale 2021 qui s’annonce riche et pas de tout repos !

  1. Profiter 

L’un de mes buts, c’est clairement de profiter de l’été. Partir en vacances, squatter les terrasses (d’ailleurs c’est de là que cet article est en train d’être écrit 😉), passer du temps en famille et avec mes amis, m’amuser, et décompresser ! 

Après cette demi-année quasi entièrement passée en confinement, cet été sera l’occasion de renouer avec toutesles choses dont on a été privés durant ces derniers mois: restaurants, cinémas, rassemblements,… Que du plaisir!

  • Apprendre & travailler

Eh oui! Ce n’est pas parce que ce seront  « les vacances » que le travail va s’arrêter pour autant. Bien au contraire, je compte mettre à profit ce temps pour travailler plus et intelligemment dans l’optique d’économiser, financer des projets et surtout… APPRENDRE (un de mes plus grands objectifs de cette année 2021) ! 

Apprendre quoi ? 

En partant du fait qu’on n’a jamais fini de découvrir de nouvelles choses et qu’on ne maîtrise jamais tout, dans chaque domaine de ma vie où j’aimerais exceller, je veille à faire en sorte de toujours apprendre, que ce soit au travers de recherches personnelles, de formations ou bien même par l’expérience sur le terrain : toutes les opportunités sont bonnes à saisir. D’ailleurs, je pars du principe que de toute circonstance de la vie, il y a forcément une leçon à tirer!

Cet été tout particulièrement, j’ai prévu de prendre part à plusieurs événements qui me permettront de me former davantage et j’ai hâte! 

  • Préparer la rentrée et la fin de l’année 

M’étant fixée de grands objectifs pour cette année 2021, je ne les perds pas de vue et compte bien les atteindre! Alors cet été sera sous le signe de l’amusement, oui, mais tout en gardant à l’esprit la rentrée en septembre. En effet, le dernier quadrimestre de l’année demandera  une certaine dose de préparation et de planification pour que le 31 décembre je puisse cocher toute ma liste d’objectifs fixée en début d’année .

Bref, si je suis bien sûre d’une chose c’est que ces vacances seront plus que mouvementées (même si je m’assurerai d’entamer septembre en fraîcheur!) . 

Bien évidemment je compte partager avec vous mes aventures ici et également sur les réseaux sociaux, je vous invite à y faire un tour ! 

  • Mon compte Instagram: the.christianista
  • Ma chaîne YouTube: The Christianista

Je vous souhaite d’ores et déjà un excellent été et de belles vacances, en espérant que mes objectifs partagés ci-dessus vous donneront des idées pour l’agrémenter ! 

Prenez soin de vous,

The Christianista

Leave a Comment